Imagine… et nos yeux s’illuminent !

Vous vous souvenez peut-être, en décembre, nous avions eu l’immense chance d’être invités par le cirque Imagine pour découvrir leur spectacle de Noël… Nous avions été ÉBLOUIS par la beauté du show mais également par l’humanité de l’équipe artistique…
Et bien samedi dernier, nous sommes retournés sous le chapiteau du cirque Imagine mais pas en famille, en amoureux et pas pour un spectacle de cirque mais pour un dîner-spectacle de cabaret-cirque ! Un sacré programme…
Allez, je vous raconte tout : 

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par un kir royal, qui nous met immédiatement de bonne humeur ! Nous sommes quelques blogueuses à être invitées ce soir et c’est très sympa de se voir pour une fois « en couple » !

Nous quittons l’accueil pour rejoindre le chapiteau, juste avant de passer la porte nous envoyons un gros bisous à nos bambini qui sont restés avec leur nonni ce soir et qui nous manquent quand même un peu 😛
Les tables sont installées en cercle et je me retrouve assise à coté de mon amie Gwen !

La soirée peut vraiment commencer !

Je rêve d’aller voir un cabaret depuis des années, parlez-en à mon homme, je lui prends la tête très régulièrement pour qu’il m’invite 😉

Et je ne suis pas déçue lorsque les sublimes danseuses de revue arrivent sur scène pour accompagner Eddie, le chanteur… C’est féérique ! Même les serveurs font le service à table au rythme de la musique, l’ambiance est incroyable ! Entre chaque plat, le chanteur nous propose une chanson accompagnée des danseuses… J’ai des étoiles dans les yeux !

Bon, je vais être honnête je suis surtout là pour ce qui se passe sur scène, mais n’oublions pas que le spectacle est aussi dans l’assiette 😉

  • Raviole de cèpes et son bouillon forestier
  • Cuisse de canard confite / Polenta crémeuse et légumes croquants
  • Éclair revisité, mangue vanille, virgule de chocolat

Le tout accompagné par un très bon Côte du Rhône comme j’aime 😉

Après le repas, le « vrai » spectacle commence (enfin, moi j’étais déjà comblée par Eddie, Valentine, Sophie, Marine, Marion et David au saxo !!) !

On retrouve plusieurs artistes que nous avions déjà admiré en décembre, je ne peux pas vous parler de tous les numéros mais voici quelques extraits pour vous mettre l’eau à la bouche :

  • Anastasia Non seulement elle participe à un numéro en trio avec Nataliya et Micha mais en plus elle « joue » de nouveau avec des lasers comme elle le faisait pour le spectacle de Noël… Hallucinant !!
  • Les exceptionnels Nataliya et Micha  Ils nous proposent un duo plein de romantisme, de passion et de sensualité…

  • Ana
    Son numéro est une totale découverte pour nous… elle dessine avec du sable, et ses créations sont projetées sur un écran… Vous ne comprenez rien ? Ça ne m’étonne pas… IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE !!
  • David
    Ben oui… je ne peux pas omettre de parler du directeur du Cirque Imagine : David, un clown tellement attendrissant ! Il fait de nombreuses interventions durant le spectacle, toutes plus drôles les unes que les autres et c’est lui qui accompagne Eddie au saxo… mon instrument préféré !!!!!! 

Les artistes nous émerveillent jusqu’à 23h30 ! J’ai les larmes aux yeux au moment des saluts, déjà parce que le chanteur démarre Imagine de John Lennon que je ne peux pas écouter sans pleurer, et aussi parce que cette équipe dégage tellement d’amour, tellement de générosité, que, comme en décembre, je pleure d’émotion en les regardant.

Après le spectacle, c’est parti pour la fiesta sur le dance floor jusqu’à 1h du matin ! Et nous, nous avons la chance de trinquer avec les artistes ! Je ne me retiens pas de les embrasser pour les remercier chaleureusement de cette merveilleuse soirée.

***

Bon, vous avez lu mon article et vous rêvez trop d’aller découvrir ce spectacle ??

Vous avez vraiment du bol 😉 Le Cirque Imagine vous offre la possibilité de gagner deux places pour le dîner-spectacle sur la page facebook de Bambini Sur Terre !!

 

N’hésitez pas à participer, à commenter,
à partager… 
ça me fait toujours plaisir et ces
circassiens le méritent vraiment…

Laisser un commentaire