Harry Potter arrive à Lyon !

Depuis un an, mon bambino n’a qu’un héros en tête : Harry Potter ; qu’un désir : aller visiter Poudlard ; qu’un rêve : devenir champion de quidditch !

Du haut de ses 7 ans, il est en train de finir le tome 4 de la saga de J. K. Rowlings. Je lui ai promis de l’emmener au Studio Harry Potter à côté de Londres dès qu’il aurait fini la série. Je sens qu’il est temps que j’économise car il lit plus vite que prévu 😛

En attendant notre prochain voyage londonien, hier soir, nous avons eu la chance d’aller à l’inauguration d’une boutique éphémère au cœur du Village Joué Club du Centre Commercial Confluence.

Dire que mon bambino était impatient et excité serait très TRÈS loin de la vérité 😉

Nous avons d’abord attendu (eh oui, nous étions en avance 😉 ) devant la sublime vitrine !! Puis nous avons découvert les quelques 600 produits officiels présents au Village Joué Club !

Je ne savais plus où donner de la tête et j’essayais de suivre mon apprenti sorcier qui courrait entre les légos, les baguettes et les peluches (celle d’Hedwige étant bien évidemment ma préférée !)

 

Attention, je le répète cette boutique est éphèmère, elle s’auto-détruira le 31 janvier 2021, alors, un conseil, courrez vite découvrir ce fabuleux univers…

Et n’oubliez pas lors de votre passage de faire une petite halte devant la voie 9 ¾ 😉

Des fans d’Harry dans la salle ?…

Si mon article t’a plu, n’hésite pas à le commenter
et/ou le partager pour faire vivre le blog…
Grazie mille a tutti !!

2 réflexions sur “Harry Potter arrive à Lyon !”

  1. Hâte de découvrir cette nouvelle boutique dédiée à notre cher Harry Potter !! Je vais régulièrement à celle qui se trouve près de l’hôtel de ville et généralement je n’en ressors pas les mains vides…

Laisser un commentaire